Hurricane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huriccane la guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Membre de Guilde : Orophin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orophin

Orophin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35

Membre de Guilde : Orophin Empty
MessageSujet: Membre de Guilde : Orophin   Membre de Guilde : Orophin Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:50

Salut,

Je suis Orophin, probablement pas si orphelin que ça et pas trop loin de mon vrai prénom : Olivier.

Mon loisir principal est le Ice Freestyle, c'est à dire le Freestyle sur glace. Ça ressemble à peu près à ça : [DEMANDER QUELQU'UN de me permettre d'envoyer le lien vers Freestyle is beautiful]

Je joue aléatoirement à Dofus depuis le début de l'année 2014, je suis donc assez jeune dans ce jeu, pardonnez moi donc les bévues de noob que je pourrais potentiellement faire.

Je reste cependant chaud bouillant pour faire des sorties JcE (PvM) tout comme AcA (AvA).

Vous le constaterez peut-être en jeu, je suis assez space est très expressif, ce côté verbeux de tout programme informatique car je fonctionne comme tel bounce.

Bon, je vous laisse, les Wabitts albino m'attendent pour une partie de Jambon en l'air affraid

PS : je vous invite à vous présenter, ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuh
Super Ryuh
Ryuh


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Membre de Guilde : Orophin Empty
MessageSujet: Re: Membre de Guilde : Orophin   Membre de Guilde : Orophin Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:01

Merci d'avoir fais ça orophin je fais la mienne de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Orophin

Orophin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35

Membre de Guilde : Orophin Empty
MessageSujet: Re: Membre de Guilde : Orophin   Membre de Guilde : Orophin Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:04

T'es tu perdu ? Je ne la vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre de Guilde : Orophin Empty
MessageSujet: Re: Membre de Guilde : Orophin   Membre de Guilde : Orophin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre de Guilde : Orophin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de Guilde : Half-Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricane :: Présentations-
Sauter vers: